Jeremstar part se ressourcer en Islande… Arielle Dombasle parle de son intimité avec Bernard-Henri Lévy…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chroniqueur Jeremstar
Le chroniqueur Jeremstar — Jean-Marc HAEDRICH / VISUAL Press Agency

23 juin 2021

Nathalie Marquay fête ses 14 ans de mariage avec Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut se sont dit « oui » il y a quatorze ans, et la comédienne a célébré cela de la plus mignonne des façons. Comme on peut le voir dans sa Story Instagram, elle a reçu un « disque d’or », « décerné par 14 ans de mariage », postant une nuée de cœurs en légende de la photo.

Le couple s’était rencontré lors du concours Miss France, en 2001, qu’animait le présentateur. « Le 8 décembre 2001, ma vie bascule, j’ai enfin trouvé mon prince charmant, on se rencontre sur l’élection de Sylvie Tellier », avait-elle dévoilé lors d’un documentaire sur C8. « Geneviève m’avait dit "Je vais mettre mon rayon de soleil à côté de vous". Il y avait entre Robert Namias et moi un siège vide, arrive une nana désagréable, vulgaire, qui s’assoit, qui avait une écharpe, je sais pas ce qu’elle avait, mais ce n’était pas une Miss. J’étais en colère parce que je me disais si c’est ça le rayon de soleil de Geneviève de Fontenay, y a des nuages, et arrive Nathalie qui dit à la jeune fille "C’est ma place". L’autre s’est levée et Nathalie s’est assise, et on a commencé à rigoler de ça », avait poursuivi Jean-Pierre Pernaut.

Un amour qui dure depuis dix-neuf ans.

Après avoir été innocenté, Jeremstar part se ressourcer en Islande

Pour Arielle Dombasle, Bernard-Henry Levy est un « petit taureau » au lit

Bernard-Henri Lévy s’est construit une image de philosophe intrépide, n’hésitant pas à aller dans les zones de conflit, mais il semble qu’il y a un autre domaine dans lequel l’écrivain excelle… l’intimité ! Sa femme, Arielle Dombasle, a en effet fait de surprenantes confidences sur leur vie sexuelle, dévoilant être comblée par le réalisateur du Serment de Tobrouk.

« Non mais c’est vrai que c’est un vrai petit taureau, ça je peux vous dire… », a-t-elle lâché sur le plateau des Grosses Têtes, provoquant cette question de Christine Bravo : « Il est un peu chaud ? » « Ah ben très ! Mais enfin ! », réplique la comédienne.

Le monde avait-il besoin de connaître ces informations ? Pas sûr, mais il est maintenant au courant, comme la nouvelle recrue de l’émission, Julien Hervieux, qui a déclaré vouloir « effacer ces cinq minutes » de sa mémoire.