Khloe Kardashian et Tristan Thompson, c'est fini... Billie Eilish accusée de racisme...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité Khloe Kardashian
La star de la télé-réalité Khloe Kardashian — INSTARimages/Cover Images

22 juin 2021

Billie Eilish répond aux accusations de racisme

Billie Eilish s’est retrouvée sous le feu des critiques, alors qu’une vidéo d’elle datant de ses 13 ans, dans laquelle on la voyait utiliser le mot « ch*netoque », ainsi qu’une autre, où elle semblait prendre l’accent asiatique, ont refait surface. Cependant, la chanteuse a souhaité clarifier la situation, présentant ses excuses à la communauté asiatique, et expliquant qu’elle avait utilisé un mot entendu dans une chanson. Une chanson de Tyler The Creator, plus précisément, Poison, dont le couplet dit « glissez-le dans son verre, et en un clin d’œil, je peux donner à une blanche l’air d’une ch*netoque ».

« Je suis embarrassée et veux vomir d’avoir chanté en chœur ce mot. Il s’agit de la seule fois où je l’ai un jour prononcé, car il n’a jamais été utilisé autour de moi par ma famille, mais malgré mon ignorance à l’époque, rien n’excuse ce que j’ai fait. J’en suis désolée. L’autre vidéo dans ce clip, qui a été monté, est une vidéo de moi racontant n’importe quoi avec une voix idiote. C’est quelque chose que j’ai commencé à faire quand j’étais jeune, et que j’ai fait toute ma vie, en parlant à mes animaux. C’est juste moi qui fais des bêtises, et ABSOLUMENT PAS une imitation d’un langage, d’un accent, ou d’une culture », a-t-elle expliqué dans sa Story Instagram.

Khloe Kardashian et Tristan Thompson auraient (encore) rompu

Selena Gomez pense que ses relations ont toutes été « maudites »

Pour Selena Gomez, ses relations passées ont toutes été frappées du sceau de la malédiction ! L’actrice et chanteuse a dévoilé à Vogue Australia qu’elle ne s’était jamais sentie à égalité. « Je pense que toutes mes relations ont été maudites. J’ai été exposée très jeune à certaines choses lorsque j’étais en couple. Je crois qu’il me fallait trouver ce que voulait dire ce mot (rare, qu’elle a tatoué et qui est le nom de sa marque de cosmétiques) pour moi, parce que je ne me sentais pas à égalité dans mes relations passées », a-t-elle dévoilé.