Matt Pokora célèbre la fête des pères entouré de son papa et de ses fils Isaiah et Kenna

BONHEUR Le chanteur était bien entouré pour un déjeuner festif

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Matt Pokora
Le chanteur Matt Pokora — Francois Glories / Starface

Pour la fête des pères cette année, Matt Pokora a profité de son retour en France pour déjeuner avec son papa, André Tota. Dans une vidéo postée en story sur Instagram par la compagne du chanteur, Christina Milian, on peut en effet voir l’ancien footballeur aux côtés de son fils, en plein repas. Sur la table, on remarque également la présence d’un biberon, signe que la famille était au complet et que les petits Isaiah et Kenna étaient là eux aussi !

Dans un post sur son propre compte Instagram, Matt Pokora a adressé un message à l’attention de tous les papas qui, comme lui, profitent de leurs enfants. « Bonne fête des pères les gars. Au mien, aux vôtres, à nous…. La plus belle des missions », écrit-il en légende d’une photo où il apparaît avec ses deux petits, les visages, encore une fois, cachés.

Retour aux sources

Ce retour en France est lié à la carrière du chanteur. L’artiste avait annoncé, dans un post depuis effacé, qu’il comptait rester au moins six mois sur le territoire pour monter sur les planches de la Madeleine dans Les Grandes Ambitions, une pièce où il jouera aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure.

« Je suis ravi qu’Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français. C’est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien Français qu’Américains », avait confié le chanteur dans une interview pour Le Parisien le mois dernier.