Katy Perry rend hommage à Orlando Bloom pour la fête des pères

FAMILLE L’acteur est devenu papa pour la deuxième fois il y a neuf mois

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry et son mari, l'acteur Orlando Bloom
La chanteuse Katy Perry et son mari, l'acteur Orlando Bloom — InStar/Cover Images

Pour sa première fête des pères en tant que papa de deux enfants, Orlando Bloom a reçu un bel hommage public de la part de sa compagne Kary Perry. La chanteuse a publié une vidéo sur Instagram dans lequel on peut voir l’acteur, vêtu d’une tenue de protection de la maternité, en train d’attendre ce qui semble être la naissance de leur fille Daisy. Alors qu’il joue de la musique calme sur une enceinte apportée pour l’occasion, balançant la tête de droite à gauche, la star de Pirates des Caraïbes lance à sa fiancée : « Je suis prêt à la faire venir, bébé ».

« Joyeuse première fête des pères à celui qui a guéri mon cœur et à celui qui m’a fait le plus beau des cadeaux. Je t’aime plus que le monde entier ! », a écrit la chanteuse en légende de la vidéo.

Vous les femmes

Il ne s’agit évidemment pas de la première fête des pères pour Orlando Bloom, qui est déjà papa de Flynn, 10 ans, né de sa relation avec Miranda Kerr. La star a également profité de la fête des pères pour poster, sur son propre compte Instagram, une photo de lui torse nu, dans laquelle il rend hommage aux femmes de sa vie.

« Un coup de chapeau à tous les papas et figures paternelles aujourd’hui. J’apprécie mon petit-déjeuner préféré apporté par la famille. Je n’ai pas pu m’empêcher de réfléchir à ce que la paternité a signifié pour moi, surtout après être devenu père pour la deuxième fois. En 1994, Daisaku Ikeda (un philosophe bouddhiste) a écrit à propos de l’ère à venir : "Ce sera une ère dans laquelle les actions des dirigeants seront basées sur une ligne directrice : rendre toutes les mères heureuses." J’ai la chance d’avoir des mères fortes et aimantes autour de moi et je suis reconnaissante pour tout ce qu’elles font ! Je continuerai à travailler pour les rendre heureuses, elles et nos enfants », a-t-il posté.

La semaine dernière, Orlando Bloom et Katy Perry avaient profité de vacances en famille à Venise, en Italie, alors que le tournage de la deuxième saison de Carnival Row, la nouvelle série de l’acteur, à Prague, fait une pause.