Nabilla emmène son fils en urgence à l'hôpital... Le livre de Meghan Markle est un best-seller...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les jeunes parents Nabilla et Thomas Vergara
Les jeunes parents Nabilla et Thomas Vergara — Mehdi Chebil / Polaris / Starface

18 juin 2021

Le livre de Meghan Markle est n°1 des best-sellers du « New York Times »

Meghan Markle fait très fort avec son premier livre, The Bench, un ouvrage pour enfants. Le livre a en effet été classé n°1 des best-sellers du New York Times. « Lettre d’amour » à Archie et au prince Harry, le livre décrit la relation d’un père et de son fils, vue par le prisme du regard de la mère.

« Alors que ce poème a commencé comme une lettre d’amour à mon mari et à mon fils, je vois aussi les thèmes universels d’amour, de représentation, et d’inclusivité qui résonnent avec les communautés partout dans le monde », a-t-elle écrit sur le site de sa fondation Archewell pour remercier les lecteurs.

Nabilla emmène son fils en urgence à l’hôpital

Tyra Banks salue les changements de Victoria’s Secret

Tyra Banks, la première ange noire de Victoria’s Secret, s’est félicitée du changement opéré par la marque, suite à de nombreux scandales. « Les premières fois sont dures, on est seules, mais c’est nécessaire », a-t-elle posté sur Instagram. « Les débuts sont cruciaux afin qu’une porte s’ouvre pour laisser rentrer les autres. En 10 ans, à partir de 1995, j’ai été la première modèle noire de Victoria’s Secret. La première mannequin noire de VS à faire une couverture. Et plein d’autres premières fois, avec Victoria’s Secret et d’autres marques », ajoute-t-elle.

Les Anges ne seront plus l’emblème de Victoria’s Secret. La marque de lingerie sera représentée par le VS Collective, sept personnalités engagées parmi lesquelles l’actrice Priyanka Chopra et la championne du monde de football Megan Rapinoe.