Kourtney Kardashian s'offre une somptueuse villa

CADEAU La star de la téléréalité a déboursé 12 millions de dollars pour cette propriété avec une vue époustouflante

20 Minutes avec agences
— 
La star de télé-réalité Kourtney Kardashian
La star de télé-réalité Kourtney Kardashian — Sara De Boer/INSTARimages/Cover Images

Après vingt ans de bons et loyaux et services dans L’Incroyable famille Kardashian, tout porte à croire que Kourtney Kardashian aspire à la tranquillité et… à de longues parties de golf ! En effet, la star de la télé-réalité vient de débourser 12 millions de dollars pour s’offrir une propriété au sein du Madison Club de La Quinta, en Californie, une enclave privée très huppée doublée d’un club de golf.

Bâtie cette année, comme le souligne Dirt, cette maison de plain-pied au style épuré et très contemporain se distingue avant tout par ses immenses volumes ouverts vers l’extérieur. A ce titre, la pièce principale offre une vue époustouflante sur les montagnes de Santa Rosa avec, en prime, une piscine extérieure de taille olympique entourée de palmiers.

La famille n’est jamais loin

La maison a été livrée entièrement meublée dans un goût très épuré et moderne et il appartiendra à Kourtney Kardashian d’y apporter sa touche personnelle. Elle pourra ensuite profiter des nombreux services offerts aux résidents de cette communauté qui dispose d’une conciergerie, d’un restaurant cinq étoiles, d’une salle de sport ainsi que d’un spa.

Kourtney Kardashian pourra y croiser ses nouveaux voisins, à savoir Cindy Crawford, le fondateur de Nike Phil Knight, le PDG d’Apple Tim Cook et surtout sa mère, Kris Jenner, qui a posé ses valises au Madison Club de La Quinta en 2018.