Dwayne Johnson se fait tatouer pendant trente heures en seulement trois jours

BODY ART L’acteur travaille depuis un an avec son tatoueur sur un crâne de taureau qui lui recouvre le bras droit

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur (très musclé) Dwayne Johnson
L'acteur (très musclé) Dwayne Johnson — Face to Face / Starface

Trente heures en trois jours : c’est le temps qu’a passé Dwayne Johnson une aiguille plantée dans le bras la semaine dernière. L’acteur a profité du temps libre offert par la pandémie pour travailler au nouvel encrage du taureau brahmane qui lui couvre le bras droit. Et avec un bras aussi large, on peut dire qu’il y avait du travail !

Alors même si Dwayne Johnson est plutôt du genre résistant, on imagine qu’il a dû serrer quelque peu les dents pour supporter d’aussi longues heures de souffrance.

« L’évolution du tatouage de taureau est presque finie », a d’abord expliqué, soulagé, la star de Jumanji sur Instagram en légende de plusieurs clichés du motif.

Après l’effort…

« Deuxième jour et on a tatoué plus de 25 heures dans ma cave avec mon frère et spécialiste de l’hyperréalisme@yomicoart. Il est extrêmement talentueux et on a passé plusieurs mois (presque un an avec le Covid) à travailler sur les détails et l’histoire que ce tatouage représente. Presque fini, et presque temps de sortir la tequila », a continué Dwayne Johnson.

Et ça tombe bien puisque l’acteur a sa propre marque de tequila, la Teremana, qu’il a lancée pas plus tard que l’année dernière. A consommer avec modération, bien sûr.