Liam Payne travaille sur un court-métrage inspiré de son passage aux Alcooliques Anonymes avec Russell Brand

ADDICTION Le chanteur et le comédien se sont justement rencontrés alors qu'ils se faisaient traiter pour leurs problèmes avec l'alcool

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Liam Payne
Le chanteur Liam Payne — Jörg Carstensen/DPA/Cover Images

Liam Payne travaille actuellement sur une comédie au format court inspirée de son passage aux Alcooliques Anonymes dans laquelle il va jouer en compagnie du comédien et humoriste Russell Brand. Une idée née de la rencontre des deux hommes au sein du programme des AA.

« Il y avait tous types de gens, des gardiens de prison, des anciens soldats, en passant par des facteurs et des éboueurs, moi et Russell », a confié le chanteur durant un épisode du podcast Diary of a CEO. Toutefois, Liam Payne ne peut pas encore en dire beaucoup plus et il faudra attendre la sortie du film pour découvrir ses talents d’acteur.

Enthousiaste

« Je ne vais pas raconter le scénario… Et je n’en ai pas encore parlé à Russ. Mais je suis l’un des personnages… Je suis enthousiasmé par le film. Je l’ai montré à une de mes amies et elle a beaucoup ri », a poursuivi Liam Payne.

L’ex-One Direction s’était déjà livré sur ses problèmes d’alcool auparavant. A plusieurs reprises, il a admis s’être réfugié dans la boisson afin de faire face à la célébrité avant de finalement devenir sobre en 2017, au moment où il est devenu père.