Dwayne Johnson se prépare pour la course à la Maison Blanche... Jennifer Aniston souhaite un joyeux anniversaire à Courteney Cox...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Dwayne Johnson
L'acteur Dwayne Johnson — Jörg Carstensen/picture-alliance/Cover Images

16 juin 2021

Dwayne Johnson se prépare pour la course à la Maison-Blanche

Dwayne Johnson semble plus sérieux que jamais dans sa volonté de se présenter à la présidence des Etats-Unis. Selon lui, qu’on lui pose la question est un « honneur ».

« J’aime notre pays au plus profond de moi, et je serai toujours reconnaissant des opportunités que j’ai eues, en tant que métisse samoan-noir. J’ai pu travailler d’arrache-pied et découvrir que la ténacité ouvre des portes », a-t-il dévoilé à People.

Cependant, il ajoute qu’il n’est « pas un politicien » et n’a « pas de passions politiques ». « Mais quand 46 % des Américains veulent que je me présente, cela me force à me lever, avec droiture et humilité », ajoute-t-il. Tout est dans le « mais », comme souvent…

Jennifer Aniston souhaite un joyeux anniversaire à Courteney Cox

Omar Sy apprend aux Américains à prononcer Lupin

Omar Sy était déjà une star internationale, mais avec Lupin, l’acteur révélé par Canal+ est devenu une superstar. Une prouesse pour un Français… qui doit tout de même apprendre aux Américains à prononcer correctement le nom de son personnage !

« La bonne prononciation est "Lou-pahn" », peut-on l’entendre dire sur son Instagram, corrigeant certaines erreurs, telles que « lou-pine », « lou-païne », ou encore « lou-peillne ». L’acteur a aussi posté une vidéo afin d’aider ceux qui le voudraient à maîtriser la prononciation parfaite !