Laeticia Hallyday rend hommage à Johnny Hallyday le jour de son anniversaire

MEMOIRE Le Taulier aurait eu 78 ans aujourd'hui

20 Minutes avec agences

— 

La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia
La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia — Chris DELMAS / VISUAL Press Agency

Laeticia Hallyday a beau avoir retrouvé l’amour depuis le décès de Johnny, elle n’en a pas oublié celui qu’elle dit « aimer pour toujours ». Dans un émouvant message sur Instagram, la veuve de l’idole des jeunes a célébré son anniversaire.

« Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux anniversaire mon amour », a-t-elle posté.

Un road-trip en hommage au chanteur

En story, Laeticia Hallyday révèle également qu’elle a entrepris ce lundi avec ses filles un road trip en hommage au chanteur. Pour ce voyage, Jalil Lespert, son compagnon actuel, qui ne la quittait pourtant plus depuis plusieurs mois, n’est pas de la partie, mais elle est tout de même bien entourée.

Outre ses filles, Jade et Joy, elle a embarqué le prince Emmanuel-Philibert de Savoie ainsi que Nadia Lanfranconi, une actrice italienne. En bonus, on découvre également que la veuve du Taulier a convié Michael-Sean Klemeniuk, le petit ami de Jade ! Et la maman semble valider cette relation touchante, puisqu’elle n’hésite pas à poster des vidéos où on peut les apercevoir enlacés et très amoureux, alors que résonne le titre Je te promets. C’est également cette musique qu’elle a choisie pour illustrer une vidéo hommage où elle pose face à la mer avec ses deux filles dans les bras, manifestement émue.

Johnny Hallyday a succombé le 5 décembre 2017 à un long combat contre le cancer. Ce 15 juin 2021, le chanteur mythique aurait eu 78 ans.