« Bennifer is Back » : Jennifer Lopez et Ben Affleck s'embrassent passionnément à Los Angeles

AMOUR Le couple, qui avait rompu ses fiançailles en janvier 2004, s'est retrouvé en avril dernier

20 Minutes avec agences

— 

Les stars Jennifer Lopez et Ben Affleck au temps de leurs fiançailles en 2003
Les stars Jennifer Lopez et Ben Affleck au temps de leurs fiançailles en 2003 — Lisa O'Connor / ZUMA / VISUAL Press Agency

Les fans de Bennifer attendaient les photos avec impatience pour confirmer les rumeurs selon lesquelles les deux stars étaient à nouveau ensemble. Elles sont désormais là : Ben Affleck et Jennifer Lopez ont été surpris par des paparazzis en train de s’embrasser lors d’un dîner chez Nobu, à Malibu, en Californie.

Et les images ne laissent aucun doute sur la ferveur de cette passion retrouvée : les deux stars s’enlacent sans inhibition, se chuchotant des mots doux à l’oreille et se caressant le visage à plusieurs reprises. Un retour de flammes d’autant plus sérieux que cette sortie dans l’un des restaurants les plus chics de la côte ouest était en l’honneur de la sœur de l’interprète de Jenny from the Block, Lynda, qui fêtait ses 50 ans.

Comme le note  Page Six, toute la famille de la chanteuse était présente, y compris les enfants de J.Lo, Emme et Max, ce que confirment les Stories postées par l’artiste sur Instagram. Lynda Lopez a elle aussi immortalisé son anniversaire sur le réseau social, elle aussi sans faire mention de Ben Affleck.

Toujours l’amour

L'interprète de Batman et Jennifer Lopez s’étaient fiancés en 2002 avant de se séparer, au grand désespoir de leurs fans, en janvier 2004. Les amoureux se sont apparemment retrouvés en avril dernier, quelques semaines à peine après la fin de la relation de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, qui eux aussi avaient prévu de se marier…

Depuis, l’acteur de Justice League et la Bomba Latina passent autant de temps que possible ensemble, allant même jusqu’à partir en vacances, d’abord dans le Montana, puis à Miami. La dernière rumeur en date semble indiquer que Jennifer Lopez serait prête à s’installer à Los Angeles, pour se rapprocher de son compagnon, qui a décidé de se concentrer sur l’éducation de ses enfants, nés de son mariage avec Jennifer Garner, depuis qu’il a laissé derrière lui son addiction à l’alcool.