Omar Sy est très ému par l'obtention du diplôme de sa fille Sabah

FELICITATIONS L'acteur est papa de cinq enfants, nés de son mariage avec sa femme Hélène

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Omar Sy
L'acteur Omar Sy — Christoph Soeder/DPA/Cover Images

Omar Sy est « un papa fier et comblé ». Sa fille Sabah a en effet obtenu son diplôme de fin d’études, et l’acteur était particulièrement ému. En légende d’une photo postée sur Instagram où on le voit enlacer la jeune fille de 17 ans, l’acteur de Lupin a écrit : « Félicitations la jeunesse ! C’est ton tour aujourd’hui ! Tu fais de moi un papa fier et comblé… Envole-toi très haut mon bébé Sabah ».

La femme de l’acteur, Hélène, a elle aussi partagé des clichés de ce moment important dans la vie de la jeune femme. « C’était la remise des diplômes de mon 2e bébé aujourd’hui… Tellement d’amour et de fierté pour toi aujourd’hui et pour toujours ma Sabah-Chou. Joyeux diplôme à une princesse qui est prête pour la grandeur », a-t-elle écrit, elle aussi sur le réseau social.

Si grande

Les amis célèbres du couple n’ont pas tardé à les féliciter pour ce moment important. Matt Pokora a commenté avec un émoji cœur la publication de son ami, tandis que le rappeur Mokobe s’est enthousiasmé de voir la petite Sabah si grande.  « Incroyable quelle fierté elle a tellement grandi c’est magnifique », a-t-il laissé en commentaire sur le compte de la jeune fille.

Omar et Hélène Sy ont cinq enfants, trois filles et deux garçons. Sabah est la deuxième de la famille, le couple va donc à nouveau vivre ce genre d’heureux événement dans les années à venir. Mais ce vendredi, c’est un autre bébé que l’acteur célèbre : la deuxième partie de sa série Lupin est en effet disponible sur Netflix.

Première série française à se faire une place dans le Top 10 des programmes les plus regardés du service de streaming, avec 70 millions de foyers, la série inspirée des aventures du héros de Maurice Leblanc avait laissé les fans sur un énorme cliffhanger, après la diffusion de la première partie en janvier dernier. L’arrivée de la deuxième partie a été accueillie avec enthousiasme par la presse internationale, le magazine Time affirmant tout simplement qu' « il faut plus de séries comme Lupin ». Il fait bon être Omar Sy, en ce moment !