Ludacris et Beau Bridges seront à l'affiche de « End of the Road », un thriller produit par Netflix, aux côtés de Queen Latifah

ROAD TRIP Le film racontera le combat acharné entre une mère de famille et un tueur qui s'en prend à ses proches

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur et rappeur Ludacris
L'acteur et rappeur Ludacris — The Photo Access/Cover Images

Ludacris et Beau Bridges vont retrouver Queen Latifah à l’affiche de End of the Road, un nouveau thriller produit par Netflix, d’après Deadline. L’actrice y incarne Brenda, une mère de famille qui, après la mort de son mari et la perte de son travail, décide de refaire sa vie et traverse les Etats-Unis pour se réinventer. Mais dans le désert du Nouveau-Mexique elle va devoir se confronter à un tueur mystérieux qui la prend, elle et ses proches, pour cible.

End of the Road sera réalisé par Millicent Shelton (Titans, Black-Ish), tandis que le scénario sera signé David Loughery (Intrusion). On ignore pour le moment quels rôles sont réservés à Ludacris et Beau Bridges, qui ont déjà collaboré lorsqu’ils ont partagé l’affiche du film Max Payne, en 2008.

Au premier plan

S’il est plus discret que dans les années 90, où il enchaînait les nominations aux Emmy Awards et aux Golden Globes, Beau Bridges est resté l’un des acteurs hollywoodiens les plus prolifiques. A bientôt 80 ans, le frère de Jeff Bridges s’est récemment illustré dans One Night in Miami, le film d’Amazon Studios consacré à la rencontre entre Malcolm X, Mohammed Ali, Jim Brown et Sam Cooke.

Ludacris a beau avoir commencé sa carrière en tant que rappeur, il s’est imposé, au fil des années, comme un acteur de premier plan, notamment grâce au rôle de Tej Parker dans la franchise Fast and Furious. Il incarnera d’ailleurs à nouveau le personnage dans le neuvième opus de la saga, qui devrait être présenté hors compétition au Festival de Cannes.