Sophie Turner célèbre la bisexualité à l’occasion du mois des Fiertés et affirme sa propre fluidité

LGBTQ+ L’actrice avait déjà révélé dans de précédentes interviews avoir eu des relations aussi bien avec des hommes que des femmes

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Sophie Turner
L'actrice Sophie Turner — Ik Aldama/picture-alliance/Cover Images

Sophie Turner profite du mois des Fiertés pour célébrer la bisexualité et au passage affirmer sa propre fluidité sexuelle. « C’est le p*tain de mois des Fiertés bébééééé. Le temps n’est pas hétéro et moi non plus », a écrit la star de Game of Thrones dans une Story Instagram assortie de cœurs et d’un arc-en-ciel.

La Story relayée par Page Six montre également un personnage sur un vélo en train de dire, « Dégagez, je suis gay », ce qui a pu être interprété par les internautes comme un coming out de la part de l’actrice de 25 ans mariée à Joe Jonas. Et si pour certains membres de la communauté LGBTQ +, ce geste semble un peu louche étant donnée la situation maritale de Sophie Turner, il faut se souvenir qu’elle s’était déjà exprimée à plusieurs reprises sur sa bisexualité.

Des expériences

« Tout le monde expérimente… C’est comme ça qu’on grandit. J’aime une âme, pas un genre », avait confié Sophie Turner à Rolling Stone en 2019, admettant qu’elle était sortie aussi bien avec des hommes que des femmes avant de rencontrer Joe Jonas.

« J’ai l’impression que j’ai assez vécu pour savoir. J’ai rencontré assez de mecs pour savoir. J’ai rencontré assez de filles pour savoir », avait-elle poursuivi durant cette interview survenue l’année de son mariage avec le chanteur. Depuis, ils filent le parfait amour et ont même accueilli une petite fille prénommée Willa l’été dernier.