Colin Farrell a couru son premier marathon et il s’en est très bien sorti

SPORT L’acteur a terminé sa course en un tout petit peu moins de quatre heures

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Colin Farrell
L'acteur Colin Farrell — Albert Nieboer/picture-alliance/Cover Images

Le week-end dernier, Colin Farrell a été surpris en plein exploit sportif. L’acteur a participé au marathon de Brisbane, en Australie, et il est loin d’avoir démérité. Arborant les couleurs de son Irlande natale sur son t-shirt, la star de Phone Game est parvenue à finir le parcours en très exactement 3 heures 53 minutes et 14 secondes et il est arrivé 222e sur 683 coureurs.

Sa participation n’avait pas échappé aux organisateurs qui n’ont pas manqué d’annoncer le passage de l’acteur derrière la ligne d’arrivée comme le prouve une vidéo publiée par le média australien News.com.au.

Claqué

Pat Carroll, l’animateur de l’événement a bien tenté de proposer à Colin Farrell de donner quelques mots après la course, mais celui-ci a décliné, répondant simplement : « Je suis claqué ». Le garde du corps de la star a néanmoins été plus affable, confiant que son employeur s’était entraîné seulement trois mois avant de courir ce marathon, ce qui paraît effectivement très court étant donné sa performance. Enfin, Pat Carroll affirme avoir aperçu Viggo Mortensen parmi les amis de Colin Farrell qui l’attendaient près de la ligne d’arrivée.

La présence des deux acteurs sur le sol australien s’explique par le tournage de Thirteen Lives, le prochain film de Ron Howard sur le sauvetage de douze adolescents et de leur entraîneur de football en Thaïlande en 2018.