Ariana Grande félicite son frère pour ses fiançailles... Mark Ronson annonce les siennes...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande
La chanteuse Ariana Grande — AdMedia/Starface

9 juin 2021

Mark Ronson annonce ses fiançailles

Mark Ronson est un homme heureux et fiancé ! Le producteur et musicien a en effet confirmé qu’il avait demandé sa compagne en mariage, qui n’est autre que la star de Mr. Robot Grace Gummer, et accessoirement la fille de Meryl Streep. Il a fait cette confession lors de son podcast, The FADER Uncovered, face à Kevin Parker, de Tame Impala.

« Je me suis fiancé le week-end dernier. Et je me souviens de notre premier baiser. InnerSpeaker (un album de Tame Impala) passait en arrière-plan sonore. On est rentrés, on a dîné », a-t-il dévoilé.

Mark Ronson et Grace Gummer seraient en couple depuis l’an dernier.

Ariana Grande félicite son frère pour ses fiançailles

Alyssa Milano songe à se présenter au Congrès

Alyssa Milano songe elle aussi à se présenter à une élection ! La star de Charmed a fait part de son ambition de se présenter au Congrès en 2024 face au républicain Tom McClintock, auquel elle reproche d’avoir voté contre le projet de loi sur la haine contre les asiatiques.

« Le membre du Congrès McClintock est l’un des 63 républicains à avoir voté contre le projet de loi sur la haine anti-asiatique. C’est mon représentant au Congrès. Est-ce que je devrais me présenter contre lui ? », a-t-elle demandé à ses abonnés sur Twitter.

Et la star a bel et bien confirmé ses ambitions auprès de The Hill, affirmant se projeter sur le 4e district de Californie.