Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire au petit ami de Jade... Drake ouvre une salle de spectacle à Toronto...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La mère de Jade et Joy, Laeticia Hallyday
La mère de Jade et Joy, Laeticia Hallyday — Eliot/Starface

9 juin 2021

Shy’m se fait un apéro au Ritz avec son bébé

La vie de jeune maman est belle pour Shy'm, qui s’est offert un petit apéro au Ritz avec son fils ! Comme on peut le voir sur Instagram, la chanteuse a passé un moment détente avec son bébé, qu’elle a allaité. « Apéro avec maman », a-t-elle posté en légende des clichés.

Des photos qui n’ont pas manqué de faire fondre ses abonnés, et à raison !

Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire au petit ami de Jade

Drake ouvre une salle de spectacle à Toronto

Drake va rentrer dans l’histoire… au sens propre du terme ! Le rappeur a en effet dévoilé l’ouverture de sa salle de spectacle, History, à Toronto, sa ville natale, en partenariat avec LiveNation.

« Certains de mes concerts les plus mémorables se sont joués dans des salles de petite taille comme History. Je voulais prendre ces souvenirs, et ce que j’ai appris, pour créer une expérience incroyable, que ce soit pour les artistes ou pour les fans », a-t-il dévoilé dans un communiqué.

La salle, d’une capacité de 2.500 places, ouvrira plus tard dans l’année, et devrait héberger environ 200 concerts et événements par an.