Simon Porte Jacquemus s'est fiancé avec son compagnon Marco Maestri

FELICITATIONS Le styliste a partagé des photos émouvantes sur Instagram

20 Minutes avec agences

— 

Le créateur Simon Porte Jacquemus
Le créateur Simon Porte Jacquemus — First View/Cover Images

« I Said Yes », « J’ai dit oui », c’est avec ces mots que Simon Porte Jacquemus a annoncé sur Instagram ses fiançailles. Le styliste a partagé sur le réseau trois photos où on peut voir sa main gauche, avec un anneau à l’annulaire. Simon Porte Jacquemus est en couple depuis 2018 avec Marco Maestri, directeur de l’agence Yoann & Marco.

Le créateur de mode était sur la presqu’île de Giens avec son chéri lorsque ce dernier lui a demandé de l’épouser, comme Marco Maestri l’a confirmé dans sa Story Instagram. Le couple n’a pas encore annoncé la date de leurs noces.

Du bonheur

Le designer provençal avait récemment annoncé une nouvelle collection en collaboration avec la marque de prêt-à-porter MyTheresa, dans laquelle il revisite les classiques du vestiaire féminin. Inspiré par le printemps et le retour du bleu et du jaune dans le ciel, il est possible que le créateur se retrouve bientôt inspiré par de nouveaux événements heureux de sa vie.

« Ma vie est aussi belle qu’une chanson d'Abba. Elle est aussi belle que Dancing Queen », a-t-il également posté, reprenant à son compte une citation du film Muriel. L’annonce de ses fiançailles semble en tout cas enthousiasmer les fans de la star de la mode, puisque les trois  posts cumulent, au moment où nous écrivons, près de 600.000 likes sur le réseau.

Simon Porte Jacquemus et Marco Maestri avaient officialisé leur relation pendant le défilé automne-hiver 2019-2020 de la marque du créateur.