Louane dévoile la photo qu’elle préfère de son compagnon… Hugh Grant et Liz Hurley sont potes…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Louane
La chanteuse Louane — Degun / Starface

4 juin 2021

Ellie Goulding partage une vidéo de sa grossesse

Ellie Goulding a accouché le 29 avril dernier, mais depuis la parution de l’annonce de la naissance d’Arthur Ever Winter Jopling, dans The Times, la star était restée muette sur le sujet… jusqu’à hier. La chanteuse a en effet dévoilé sur Instagram une vidéo, tournée par son mari, Caspar Jopling, dévoilant sa grossesse étape par étape.

On la voit d’abord le ventre légèrement arrondi, avant qu’elle ne passe une échographie, faisant différentes tâches de la vie quotidienne, dansant, faisant du sport, son ventre s’arrondissant au fil de la vidéo, jusqu’à ce que le clip se termine sur une photo en noir et blanc d’elle tenant le petit dans ses bras. « J’ai sorti un GROS projet personnel inattendu cette année, et c’est peut-être mon meilleur. Un grand bravo à Mère Nature pour la meilleure de toutes les collabs ! (produit par Caspar Jopling) », a-t-elle posté en légende de la vidéo.

Louane dévoile la photo qu’elle préfère de son compagnon

Hugh Grant et Liz Hurley sont restés très amis

Hugh Grant et Liz Hurley sont restés très amis, malgré leur séparation en 2000, après treize ans de relation et surtout une grosse infidélité de la part de l’acteur. « Vous savez, on a vécu tant de choses ensemble. Mais je me dis, l’une des choses les plus importantes pour rester en bons termes est d’avoir beaucoup de respect pour leur vie actuelle. Cela fait vingt ans que nous ne sommes plus en couple, je pense, mais malgré tout nous avons une forte amitié. Nous savons qu’il y a d’autres gens dans nos vies, nos partenaires, nos enfants. On ne peut pas vivre dans la brume rose du passé. Il faut avancer avec le temps et être respectueux de ce que nous sommes devenus », a-t-elle dévoilé à People.

Pour les moins de 20 ans : en 1995, Hugh Grant avait été arrêté en très mauvaise posture dans sa voiture sur Hollywood Boulevard en compagnie d’une jeune femme, Divine Brown, dont il avait loué les services.