Lady Gaga s'associe à Donatella Versace pour créer une collection dédiée au Mois des Fiertés

LGBTQ+ Cette collection capsule baptisée « Versace x Born This Away » marque également le 10e anniversaire de la sortie du second album de la pop star

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et chanteuse Lady Gaga
L'actrice et chanteuse Lady Gaga — The Photo Access/Cover Images

Lady Gaga et Donatella Versace ont décidé de s’associer afin de créer une collection capsule en l’honneur du mois des Fiertés qui vient de débuter. Mais cette collection spéciale baptisée Versace x Born This Away sera aussi l’occasion de célébrer le dixième anniversaire de la sortie de Born This Way, le second album de la pop star.

La ligne est composée de deux tee-shirts unisexes en coton ainsi que d’un béret noir où apparaissent un logo Versace aux couleurs de l’arc-en-ciel et les mots « Born This Way ». « Versace a toujours été à la pointe. Depuis Gianni, Donatella, Allegra, et encore maintenant, ils ont célébré les magnifiques couleurs de l’amour que nous avons à offrir à chacun d’entre nous. Nous étions tous plus différents, et la différence est belle. Merci Donatella pour soutenir la santé mentale des LGBTQ + et la fondation Born This Way », a écrit Lady Gaga en légende d’une vidéo postée sur Instagram dans laquelle on peut la voir porter les pièces de la collection.

Pour la bonne cause

30 % des bénéfices rapportés par les ventes de cette collection seront reversés à la fondation Born This Way créée par Lady Gaga dans le but de soutenir l’inclusion des jeunes représentants de la communauté LGBTQ + qui font face à des problèmes psychologiques. Par ailleurs, Donatella Versace a décidé de mettre aux enchères sur la plateforme Omaze une réplique de la veste que portait Lady Gaga lors de la tournée Born This Way de 2011 afin de récolter des fonds supplémentaires pour la fondation.

Si vous souhaitez vous procurer une pièce de la collection Versace x Born This Away, il vous en coûtera 250 dollars pour un t-shirt ou 350 dollars pour le béret en passant par le site de la prestigieuse maison italienne.