David Duchovny vend son appartement new-yorkais pour 7,5 millions de dollars

IMMOBILIER L’acteur a envie de changement

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur David Duchovny
L'acteur David Duchovny — Robin Platzer/Twin Images/Photoshot

David Duchovny a pris la décision de se délester de l’appartement new-yorkais qu’il occupe depuis 2012 comme le révèle Dirt. A l’époque, il avait déboursé la modique somme de six millions de dollars pour cette luxueuse garçonnière comprenant trois chambres et autant de salles de bains, le tout situé au 19e étage d’une tour construite en 1930 dans l’Upper West Side.

La star de X-Files en demande aujourd’hui 7,5 millions de dollars, et il y a fort à parier qu’il n’aura pas de mal à trouver preneur au vu du charme de cet appartement offrant un élégant parquet en chevrons et profitant d’une vue imprenable sur Central Park.

A croire que David Duchovny a envie de changer d’air, lui qui ne cesse de se réinventer malgré ses 60 bougies au compteur.

Une année charnière

2021 est en effet une année chargée pour le comédien qui est littéralement sur tous les fronts. Actuellement sur le tournage de The Bubble, une comédie Netflix signée Judd Apatow, la star de Californication s’apprête à adapter en série Truly Like Lighting, son dernier roman, pour la chaîne Showtime.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, l’acteur et écrivain mais aussi musicien est également sur le point de sortir un troisième album baptisé Gestureland. Épatant !