Robbie Williams se fait raser le crâne… Rihanna pose en petite tenue…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Robbie Williams
Le chanteur Robbie Williams — Tobias Hase/picture-alliance/Cover Images

3 juin 2021

La reine d’Angleterre va recevoir Joe Biden

La première visite officielle en Angleterre de Joe Biden en tant que président américain aura lieu le 13 juin prochain. C’est Buckingham Palace qui l’a annoncé dans un communiqué officiel signé par Elizabeth II. La visite des Biden coïncidera avec le sommet du G7, qui a lieu au Royaume-Uni cette année. Joe Biden sera le 12e président américain que la reine d'Angleterre croise depuis qu’elle est sur le trône. Elle avait rencontré le prédécesseur de Joe Biden, Donald Trump, en 2019. Le chef de l’Etat américain, qui a des origines irlandaises, rencontrera également le premier ministre britannique Boris Johnson le 10 juin.

Robbie Williams se fait raser le crâne en live par sa femme

Rihanna pose très sexy en une de « Vogue Italia »

Rihanna n’est pas qu’une des chanteuses les plus populaires de sa génération. C’est aussi une entrepreneuse qui cartonne et apparemment… une photographe de talent ! La star l’a prouvé avec la une de Vogue Italia, qu’elle a shootée elle-même et où elle apparaît dans des sous-vêtements de sa ligne Fenty. Un cliché très sexy, qui correspond au thème du numéro : « Voici le numéro do it yourself (faites-le vous-même) », a-t-elle posté en légende de la photo, sur son compte Instagram.

Une couverture qui arrive alors que la chanteuse a fait parler d’elle récemment quand le rappeur ASAP Rocky a confirmé être en couple avec elle. La popstar n’a pour le moment pas commenté la nouvelle.