Didier Deschamps aime bien la chanson de Youssoupha pour l'Euro... Patrice Evra se paie Liam Gallagher...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'entraîneur des Bleus, Didier Deschamps
L'entraîneur des Bleus, Didier Deschamps — Icon Sport / Starface

1er juin 2021

Didier Deschamps aime bien la chanson de Youssoupha pour l’Euro 2021

Didier Deschamps a donné son avis sur la chanson de Youssoupha pour les Bleus à l’Euro 2021, et le sélectionneur de l’équipe de France la « trouve bien ». « Je l’ai écoutée, je la trouve bien. Après, qui, comment, pourquoi, je ne rentre pas dans ces débats », a-t-il dévoilé aux caméras de BFM TV à propos du titre Ecris mon nom en bleu.

Ce choix avait en effet dépassé les sphères habituelles du sport et des spécialistes musicaux pour entrer sur le terrain politique. Le Rassemblement National s’était insurgé, Youssoupha (pourtant apprécié de Marion Maréchal-Le Pen) ayant écrit un rap peu amène sur Marine Le Pen par le passé. Certains députés Les Républicains avaient carrément demandé son remplacement par un titre du niçois Kaotik 747.

L’avis de Didier Deschamps mettra peut-être fin à la polémique.

Patrice Evra se paie Liam Gallagher

John Boyega veut bien revenir dans « Star Wars » à une condition

John Boyega est ouvert à la perspective de reprendre son rôle de Finn dans de nouvelles aventures de Star Wars, mais sous certaines conditions.

« Je suis ouvert à revenir, mais si c’est Kathleen Kennedy, J.J. Abrams et peut-être quelqu’un d’autre dans l’équipe. Là, je ne me poserai pas de question », avait-il dévoilé en 2020 dans une vidéo qui ne fait surface que maintenant.

John Boyega avait pourtant précédemment affirmé avoir fait son deuil de Star Wars, expliquant avoir « dépassé » son rôle.