Ophélie Winter aurait pu être princesse... Miles Teller a été agressé dans un restaurant à Hawaï...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Ophélie Winter
La chanteuse Ophélie Winter — Jean-Claude Cohen / VISUAL Press Agency

31 mai 2021

Jay-Z a appris à nager pour sa fille Blue Ivy

Jay-Z est un père aimant et conscient de la responsabilité qui lui incombe. C’est pour cela que le rappeur a appris à nager, alors qu’il était déjà adulte ! Evoquant sa fille Blue Ivy, il a en effet dévoilé lors de l’émission de LeBron James, The Shop: Uninterrupted, qu’il avait une crainte : ne pas pouvoir sauver son enfant en cas de noyade. « Si elle tombe à l’eau et que je ne peux pas la rattraper, je ne le supporterais pas. Je devais apprendre à nager. C’est comme ça, c’est le début de notre relation », a-t-il expliqué.

Jay-Z et Beyoncé sont les parents de Blue Ivy, 9 ans, et des jumeaux Sir et Rumi, qui auront 4 ans le mois prochain.

Miles Teller a été agressé dans un restaurant à Hawaï

Ophélie Winter aurait pu épouser le prince Albert de Monaco

Ophélie Winter aurait pu être une véritable princesse ! La chanteuse a dévoilé dans l’émission de Laurent Ruquier, On est en direct, que le prince Albert de Monaco lui a fait sa demande !

« A l’époque je travaillais avec ma mère.Il y avait les fax et on a reçu un rouleau de fax du palais de Monaco qui me proposait, avec un contrat et tout, de l’épouser, d’habiter là-bas et d’être sa femme quoi. Ma mère était complètement hystérique, elle voulait que je le fasse. Moi j’ai dit "Mais attends, j’ai 17 ans, j’ai envie de travailler, d’être indépendante. Je n’ai pas du tout envie d’être princesse". J’étais très copine avec Albert, on s’entendait vraiment très bien, mais j’avais tellement envie de travailler. Pour moi c’était antinomique », a révélé la chanteuse, qui sort son autobiographie, Résilience, le 2 juin.

Finalement, le prince Albert épousera Charlene Wittstock en 2011.