Margot Robbie et Tom Ackerley se séparent de leur ancienne maison de Los Angeles

IMMOBILIER Ils cherchent à s’en séparer pour 3,475 millions

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Margot Robbie
L'actrice Margot Robbie — DPA/Cover Images

Il y a déjà quelques années que Margot Robbie s’est installée avec le réalisateur Tom Ackerley dans une propriété à la hauteur des revenus de l’actrice à Venice Beach. Pour autant, le couple vient seulement de mettre en vente son ancienne demeure située dans le quartier de Hancock Park à Los Angeles pour la modique somme de 3,475 millions de dollars comme le révèle The Dirt.

Ils avaient acheté cette discrète maison de 315 mètres carrés dissimulée derrière de hauts murs pour 2,75 millions de dollars début 2017, soit quelque temps après un mariage non moins discret survenu l’année précédente.

Sobre

A l’image du couple formé par Margot Robbie et Tom Ackerley, cette maison, qui compte quatre chambres et autant de salles de bains, dégage un sentiment de sobriété, voire quelque chose d’un peu strict dans la blancheur immaculée de ses murs et de ses plafonds. Une impression confirmée par la présence de plusieurs salons aux murs noirs qui profitent toutefois de l’abondante lumière qui traverse les nombreuses baies vitrées de la maison.

Une demeure davantage dans le style de la côte est des Etats-Unis, voire de l’Europe, ce qui rassurait peut-être le réalisateur britannique qui, depuis, se sera fait au clinquant californien.