Matt Pokora fait découvrir la flammekueche à Christina Milian... Jennifer Aniston et David Schwimmer avaient véritablement un crush...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Les amoureux Christina Milian et Matt Pokora
Les amoureux Christina Milian et Matt Pokora — L.Urman / Starface

27 mai 2021

Jennifer Aniston et David Schwimmer avaient véritablement un crush

Cela arrive parfois lorsque des acteurs de série doivent jouer un couple : les sentiments s’en mêlent… et c’était le cas d’un des couples de série les plus iconiques de l’histoire. En effet, Ross Geller et Rachel Green étaient les amoureux de la série Friends, et leurs interprètes, soit respectivement David Schwimmer et Jennifer Aniston, avaient un crush dans la vraie vie !

« Toute la première saison, j’avais un gros crush sur Jen. A un moment, on avait un gros crush l’un sur l’autre. Mais c’était comme deux bateaux qui se croisent, parce qu’on était toujours en couple, et on n’a jamais dépassé la limite. On respectait ça », a dévoilé David Schwimmer durant l’épisode spécial de Friends, diffusé sur HBO Max. « Conneries », a répondu en rigolant Matt LeBlanc, qui incarnait l’inénarrable Joey Tribiani. « On s’est dit que ce serait vraiment nul si notre premier baiser avait lieu en télévision… Et bien sûr, ça s’est fait au Central Perks », a ajouté Jennifer Aniston.

M. Pokora fait découvrir la flammekueche à Christina Milian (mais il est un peu déçu)

Jack Black rend hommage à Kevin Clark, un des enfants de « Rock Academy », brutalement décédé

Jack Black a le cœur brisé : Kevin Clark, un des enfants qui jouait dans son film Rock Academy, est mort, fauché par une voiture. Postant deux photos de lui et de l’acteur, prises à plusieurs années d’écart et témoignant de l’affection entre les deux comédiens, il a tenu à lui rendre hommage. « Une nouvelle qui me dévaste. Kevin est parti, bien trop tôt. Une belle âme. Tant de super souvenirs. J’ai le cœur brisé. J’envoie mon amour à sa famille et à toute la communauté de Rock Academy », a-t-il posté sur Instagram. Kevin Clark avait seulement 32 ans.