Ariana Grande dévoile ses photos de mariage... Channing Tatum se fait une vilaine crampe tout nu...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande
La chanteuse Ariana Grande — The Photo Access/Cover Images

27 mai 2021

Laura Smet partage une tendre photo souvenir avec son papa

Trois ans et demi ont passé depuis le décès de Johnny Hallyday, et il doit manquer tous les jours à ses enfants. C’est en tout cas ce qu’il apparaît de cette photo publiée sur Instagram par Laura Smet, sur laquelle on peut la voir, enfant, tétant un biberon au lit, dans les bras de son père. « Indestructible », a-t-elle simplement écrit en légende de l’image.

Un adorable hommage, salué par plusieurs amis célèbres de la star, dont Luana Belmondo, Manu Payet, ou encore Juliette Armanet.

Ariana Grande dévoile ses photos de mariage

Channing Tatum se fait une vilaine crampe tout nu

Channing Tatum est musclé et sexy, et il ne se lasse pas de le prouver… même quand il se fait mal ! L’acteur a en effet posté une photo de lui totalement nu dans sa Story Instagram, dévoilant son corps musculeux… tellement contracté qu’il s’en est fait une crampe !

« Tu sais que quand tu es totalement à poil dans ta caravane avec une serviette devant ton machin, tu te prépares à faire des trucs qu’il faudra dire à ta mère avant qu’elle n’aille voir le film », écrit-il, ajoutant « Et oui, je contracte tellement que je me suis fait une crampe ».