Kate et William retournent sur le lieu de leur rencontre… Le stalker nu de Kendall Jenner condamné à de la prison ferme…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le prince William et Kate Middleton
Le prince William et Kate Middleton — Avalon / Starface

26 mai 2021

« Jackass 4 » sera le dernier pour Johnny Knoxville

Près de deux décennies après ses débuts sur MTV avec la série Jackass et dix ans d’absence, Johnny Knoxville arrête les bêtises avec un dernier film. En effet, à 50 ans, le casse-cou se dit qu’il ne faut pas trop tenter le diable. « Vous ne pouvez pas continuer sans que quelque chose d’irréversible n’arrive. Je me sens déjà très chanceux d’avoir fait tout ça et d’être encore dans le coin », a-t-il déclaré au magazine GQ.

Il faut dire qu’en vingt ans, le cocréateur de l’émission s’est fait, entre autres, électrocuter devant les caméras et a tenté tout un tas de cascades aussi improbables que dangereuses. La sortie de Jackass 4 est prévue en octobre.

Kate et William sont retournés sur le lieu de leur rencontre

Le stalker nu de Kendall Jenner condamné à de la prison ferme

Shaquan King a été condamné à 180 jours de prison pour vagabondage avec intention de commettre une infraction et intrusion sur une propriété privée. Comme le rappelle TMZ, l’homme de 27 ans était entré, complètement nu, chez Kendall Jenner en mars dernier en pleine nuit. Il avait tout d’abord fait quelques brasses dans la piscine de la star, avant de tambouriner à une fenêtre en hurlant son nom. Le mannequin était chez elle, mais sa sécurité avait maîtrisé l’intrus en attendant l’arrivée de la police.

Une arrestation qui n’avait visiblement pas réfréné les ardeurs de l’indésirable envers le clan Kardashian, puisqu’à peine une semaine plus tard, il faisait irruption chez Kylie Jenner, la sœur de la top-modèle. L’homme n’a pas contesté les faits au tribunal.