ASAP Rocky confirme être en couple avec Rihanna

LOVE STORY Le rappeur affirme que la chanteuse est la femme de sa vie

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur ASAP Rocky et la chanteuse Rihanna
Le rappeur ASAP Rocky et la chanteuse Rihanna — Ik Aldama/dpa/Cover Images

C’est désormais officiel : ASAP Rocky est en couple avec Rihanna ! Le rappeur a fait la révélation-choc dans une interview pour GQ. Dans l’entretien, il ne tarit pas d’éloges pour sa compagne : il la décrit tout simplement comme la femme de sa vie. « Je pense que quand vous savez, vous savez. C’est la bonne. Elle vaut plus que des millions d’autres femmes », a-t-il confié.

Les premières rumeurs autour d’une relation entre les deux stars remontent à 2013, quand le rappeur faisait la première partie de la tournée Diamonds de Rihanna. Depuis, s’ils ont tous les deux été en couple avec d’autres personnes, il restait évident qu’ils étaient proches. Ils se seraient retrouvés l’année dernière, après que l’interprète d’Umbrella se soit séparée de son précédent compagnon, le milliardaire Hassan Jameel, avec qui elle était restée pendant trois ans.

Bien ensemble

En juillet dernier, ASAP Rocky avait été recruté pour une campagne de la gamme de produits de beauté Fenty Skincare, créée par Rihanna, et les deux stars s’étaient prêtées au jeu de la promotion en apparaissant ensemble pour une série d’interviews. Ils étaient malgré tout restés très discrets et, d’après l’article de GQ, ils font tout pour éviter les paparazzis depuis les débuts de leur idylle.

Ils auraient malgré tout voyagé ensemble pendant une partie de la pandémie, dans un bus de tournée transformé en caravane grand luxe, grâce auquel ils ont visité des parcs nationaux mais également écouté de la musique. « Les Stones, The Grateful Dead et Curtis Mayfield », précise l’article. Et ASAP Rocky a rencontré une personne importante : « Moi-même », explique-t-il, sans plaisanter.

En fin d’année dernière, il a accompagné Rihanna à la Barbade, le pays de naissance de la chanteuse et dont le père d’ASAP Rocky est originaire, et il a eu une autre révélation. « C’était comme un retour aux sources. C’était fou. J’ai toujours imaginé ce que cela aurait été pour mon père, avant qu’il ne vienne en Amérique. Et j’ai pu visiter ces endroits, et croyez-le ou non, il y avait quelque chose de nostalgique. C’était étranger mais familier », a-t-il ajouté, tout en précisant qu’il se sent aujourd’hui « prêt à devenir père ».