Courtney Love est choquée par la série sur la fuite de la sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee

COLERE Les premières images de Lily James et Sebastian Stan dans les rôles du couple sulfureux ont été révélées la semaine dernière

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Courtney Love
La chanteuse Courtney Love — The Photo Access/Cover Images

Si Courtney Love n’est pas vraiment connue pour faire dans la politiquement correct, cela ne l’empêche pas d’être outrée par Pam & Tommy, la série en préparation qui revient sur la diffusion de la sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee. « Je trouve ça tellement scandaleux », a déploré la chanteuse sur Facebook tandis que les premières images de Sebastian Stan et de Lily James dans la peau du couple sulfureux venaient d’être révélées.

« Quand la sextape de Pam et Tommy est sortie, moi, Patty Schemel et Melissa Auf der Maur (la batteuse et la bassiste de Hole) étions en train d’enregistrer. On était les seules femmes dans beaucoup de studios à Los Angeles. Et partout, les ingénieurs du son, les producteurs et les propriétaires prenaient un malin plaisir à regarder la sextape… C’était dégoûtant. J’ai exclu toute personne qui en parlait. Ça a détruit la vie de mon amie Pamela. Complètement », a-t-elle continué.

Traumatisant

Courtney Love a également révélé qu’elle avait été approchée pour qu’une de ses couvertures de Rolling Stone soit utilisée dans Pam & Tommy, demande qu’elle a bien évidemment rejetée. « Je suis de tout cœur avec Pammy. La suite va lui causer des traumas compliqués. Et honte à Lily James, peu importe qui elle est », a ajouté l’artiste, visiblement très remontée envers la star de Downton Abbey à qui est revenu le rôle de Pamela Anderson.

Prévue pour une diffusion sur Hulu aux Etats-Unis, la série, qui comptera huit épisodes, devrait en principe atterrir sur Disney+ en France. Toutefois, aucune date de sortie n’a encore été annoncée.