Le promeneur de chiens de Lady Gaga a repris le travail après avoir frôlé la mort

BONNE NOUVELLE Ryan Fischer avait été blessé par balles lors du rapt des bouledogues de la pop star

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lady Gaga
La chanteuse Lady Gaga — Felix Hörhager/picture-alliance/Cover Images

Ryan Fischer, le promeneur de chiens de Lady Gaga est déjà de retour au travail, à peine trois mois après avoir frôlé la mort. Blessé par balles lors du rapt de deux des bouledogues français de la star survenu lors d’une balade nocturne en février dernier, Ryan Fischer a passé un long séjour à l’hôpital après avoir subi une ablation partielle du poumon. Mais vendredi dernier, l’homme a été photographié alors qu’il rendait visite à sa patronne et il semblait en grande forme.

D’après une source proche interrogée par TMZ, il a donc repris du service et promène de nouveau les chiens adorés de Lady Gaga. Il faut dire que la chanteuse et son promeneur doivent mieux dormir maintenant que les ravisseurs ont été arrêtés.

Un soulagement

Fin avril, cinq personnes ont été interpellées pour avoir participé au kidnapping des chiens de Lady Gaga, dont trois inculpés pour vol et tentative de meurtre. D’après les premiers éléments de l’enquête, les prévenus ignoraient l’identité de la propriétaire des animaux et espéraient simplement profiter de leur valeur sur le marché noir.

Ryan Fischer, de son côté, est tiré d’affaire et peut reprendre le cours de sa vie.