Tom Cruise a vendu sa maison du Colorado… Eric Bana ne veut pas rejouer Hulk…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Tom Cruise
L'acteur Tom Cruise — The Photo Access/Cover Images

19 mai 2021

Eric Bana ne veut pas reprendre le costume de Hulk

Pour Eric Bana, Hulk et les films de super-héros en général, c’est fini ! L’acteur incarnait le docteur Bruce Banner, qui se transforme en monstre vert et surpuissant dès qu’il est en colère, dans l’adaptation de 2003 signée Ang Lee, mais comme il l’a dévoilé à Marc Maron, il ne s’attendait pas à le faire plus d’une fois, ce qui lui convient très bien ! « A l’époque on n’allait pas dans un film comme ça en pensant qu’on allait en faire plus d’un. Ce n’était juste pas le plan. Les attentes n’étaient pas ce qu’elles sont maintenant. J’ai pris ça comme un one-shot. C’est pour cela que je n’en ai pas refait. Ce n’est pas le genre de films qui m’intéressent », a-t-il dévoilé.

Tom Cruise a vendu sa maison du Colorado pour une coquette somme

Glastonbury pourra accueillir du monde en septembre

Glastonbury pourra accueillir jusqu’à 50.000 personnes lors de son festival Equinox en septembre prochain. Alors que la France peine à trouver des volontaires pour le concert-test en jauge réduite avec Indochine, les Britanniques se préparent à pouvoir faire la fête avec une édition spéciale de leur festival Glastonbury.

Le conseil du Somerset a en effet accordé une licence aux organisateurs du festival, sous certaines conditions : une capacité maximum de 49,999 personnes (incluant les équipes et les artistes), pas de camping, et pour une durée d’une seule journée. Le futur semble s’améliorer pour les amateurs de musique britannique.