Omar Sy fait un adorable cadeau au fils de Matt Pokora… John Legend fête les trois ans de son fils…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

Caroline Madjar

— 

L'acteur Omar Sy
L'acteur Omar Sy — Faye's Vision/Cover Images

17 mai 2021

Kendall Jenner est accro aux réseaux sociaux (et le déplore)

Kendall Jenner souffre d’anxiété depuis longtemps et son addiction aux réseaux sociaux n’arrange rien. La top-modèle fait ce constat lucide dans une nouvelle vidéo de Vogue, pour leur série Open Minded: Unpacking Anxiety lors d’un entretien mené par le psychologue Jorge Partida. « Ma relation aux réseaux sociaux est un peu addictive en ce moment, ce que je n’aime pas et je ne suis pas fière de dire cela », explique-t-elle, ajoutant : « ce qui accroit mon anxiété, c’est toute la négativité que je vois » sur les réseaux sociaux.

Malheureusement pour la star, avec son métier et son statut, difficile de se passer d’Instagram ou Twitter. « On ne peut pas y échapper », constate Kendall Jenner.

Omar Sy fait un adorable cadeau au fils cadet de Matt Pokora

John Legend fête les 3 ans de son fils Miles

John Legend est un fier papa qui n’a pas manqué de célébrer le troisième anniversaire de son fils, Miles, avec ses fans. Le chanteur a publié plusieurs photos adorables du garçonnet sur son compte Instagram. « Ce beau gosse a 3 ans aujourd’hui ! », a-t-il écrit en légende.

Miles est le deuxième enfant de John Legend et Chrissy Teigen, qui sont également parents de Luna. Le couple a connu l’année dernière une tragédie, en perdant leur troisième enfant à 20 semaines de grossesse, un garçon qu’ils ont prénommé Jack.