Emily Blunt regrette d’avoir refusé « Black Widow »… Orlando Bloom et le prince Harry sont devenus amis…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Emily Blunt
L'actrice Emily Blunt — Ik Aldama/picture-alliance/Cover Images

14 mai 2021

Emily Blunt regrette d’avoir refusé « Black Widow »

Emily Blunt a un grand regret : celui d’avoir refusé le rôle de Black Widow ! L’actrice ne pouvait en effet pas participer au long-métrage à cause d’un conflit d’emploi du temps, et a dû dire adieu à son rêve de jouer dans Iron Man.

« Je m’étais engagée à faire Les voyages de Gulliver. Ça m’a brisé le cœur, parce que je suis tellement fière des décisions que je prends… et des films que je fais. Donc c’était difficile… J’adore Iron Man et quand on m’a offert Black Widow, j’étais obsédée par Iron Man. Je voulais travailler avec Robert Downey, Jr., ça aurait été incroyable », a-t-elle dévoilé à Howard Stern. Cependant, depuis, jouer dans un film de super-héros ne l’intéresse plus.

Voici comment Orlando Bloom et le prince Harry sont devenus amis

Seth Rogen n’est pas intéressé par la paternité

Seth Rogen ne veut pas d’enfants ! Le producteur et acteur star, qui jouait pourtant dans En cloque, mode d’emploi, a expliqué à Howard Stern que sa femme et lui n’avaient aucun désir de devenir parents.

« Je ne pourrais pas travailler autant que je le veux. Ça me mettait mal à l’aise de répondre à ça, quand on me demandait comment je faisais pour travailler autant. La réponse est que je n’ai pas d’enfants. Je n’ai rien d’autre à faire », explique-t-il, ajoutant que sa femme « veut moins d’enfants que moi. Je pourrais éventuellement être convaincu. Elle, c’est non ».