Katie Holmes est célibataire… Alice Cooper vend un Warhol trouvé par hasard…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Katie Holmes à New York
L'actrice Katie Holmes à New York — Joey Andrew/startraksphoto.com/Cover Images

14 mai 2021

Alice Cooper vend le tableau d’Andy Warhol qu’il avait retrouvé par hasard

Ce n’est pas tous les jours qu’on retrouve un tableau d’Andy Warhol dans son garage et c’est pourtant ce qui est arrivé à Alice Cooper. Depuis, le rockeur a décidé de vendre l’œuvre d’art. « Un jour, il y a quelques années, je parlais à Dennis Hopper, qui vendait quelques-uns de ses Warhol, et je lui ai dit "Attends un peu, je crois que j’en ai un quelque part". Donc je suis allé à sa recherche et je l’ai trouvé, en parfait état. C’était une sorte de capsule temporelle, ce que, je suis sûr, Andy aurait adoré, car il adorait faire des capsules temporelles avec ses œuvres d’art. Donc, le tableau a vécu seul depuis des années. On l’a pris et on voulait l’exposer, mais finalement je me suis dit qu’il était temps de passer à autre chose, de le donner au monde. Je me suis dit que je l’avais eu tout ce temps et que je l’avais oublié, et qu’il était temps que quelqu’un d’autre en profite », a dévoilé le musicien.

The Litlle Electric Chair est une acrylique et sérigraphie sur toile évaluée entre 2,5 et 4,5 millions de dollars. Elle sera mise en vente à la Larsen Gallery le 23 octobre prochain. Le temps d’économiser !

Katie Holmes est célibataire !

Les frères de Janet Jackson remercient Justin Timberlake pour ses excuses

Cela aura pris sept ans à Justin Timberlake de s’excuser pour le «  Nipplegate » lors de sa performance au Super Bowl de 2004, lorsqu’il a arraché une partie du soutien-gorge de sa costar Janet Jackson. Un geste qui a pris le temps mais a fait très plaisir de Tito, Marlon, et Jackie Jackson. « Tout d’abord, je voudrais juste remercier Justin Timberlake. Il faut être un homme pour s’excuser, donc on le remercie. Mais on aimerait passer à autre chose, parce que la négativité a assez duré », a déclaré Marlon Jackson sur l’émission d’Andy Cohen sur SiriusXM.

Pour Jackie Jackson, ces excuses « ont beaucoup de sens » pour sa famille.