Brit Awards : Fraîchement victorieuse, Dua Lipa travaille déjà sur de nouvelles chansons

MUSIQUE La chanteuse s’est imposée avec son album « Future Nostalgia »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Dua Lipa aux BRIT Awards 2021
La chanteuse Dua Lipa aux BRIT Awards 2021 — Avalon / Starface

Mardi, Dua Lipa s’est imposée aux Brit Awards en remportant le sésame du meilleur album pour Future Nostalgia. Mais hors de question pour la chanteuse de se reposer sur ses lauriers. Interrogée par le NME en marge de la cérémonie, l’interprète de New Rules a confié travailler sur de nouveaux hits. « Je travaille sur quelques morceaux, alors peut-être qu’il y aura bientôt quelque chose », a-t-elle déclaré.

Quoi qu’il en soit, Dua Lipa est plus que ravie de voir les restrictions sanitaires diminuer au Royaume-Uni, signe qu’il va bientôt être possible de reprendre le chemin de la scène. « Je croise toujours les doigts dans l’espoir de reprendre la route pour présenter cet album », a-t-elle ajouté. Mais si cela ne devait pas arriver, la pop star a un plan de secours.

Plan B

Il y a quelques semaines, Dua Lipa a évoqué son souhait de marcher sur les traces de Lady Gaga ou encore Harry Styles en devenant actrice. Et il semblerait qu’elle ne soit pas loin de réaliser son rêve puisqu’elle avait confié au Los Angeles Times qu’elle avait entre les mains plusieurs scénarios.

Alors si Dua Lipa vous manque sur scène, dites-vous que vous pourriez bien la voir à l’écran d’ici peu !