« Tiger King » : Un corbeau affirme que le corps du mari disparu de Carole Baskin gît sous sa maison

MYSTERE Jeff Lowe, qui avait repris les rênes du Tiger King Park après l’incarcération de ce dernier, a révélé avoir reçu une lettre anonyme dévoilant l’emplacement des restes de Don Lewis

20 Minutes avec agences

— 

La veuve de Don Lewis, Carole Baskin
La veuve de Don Lewis, Carole Baskin — InStar/Cover Images

Depuis la diffusion de Tiger King, une question taraude le monde entier : qu’est devenu Don Lewis, l’ex-mari de Carole Baskin qui a mystérieusement disparu en 1997 ? Pire encore, la protectrice des grands fauves serait-elle impliquée ? Alors que la police avait rouvert l’enquête à la suite du succès de la série documentaire de Netflix, un nouveau rebondissement pourrait rebattre les cartes.

Jeff Lowe, l’ex-associé de Joe Exotic qui avait repris les rênes du Tiger King Park après l’incarcération de ce dernier, a révélé avoir reçu une lettre anonyme en mai 2020 dévoilant l’emplacement des restes de Don Lewis. « Le corps git sous Sa Maison » est-il simplement écrit sur une feuille blanche signée The Faithful Witness, comprenez Le Témoin digne de Foi.

Le mystère s’épaissit

Interrogé par TMZ, Jeff Lowe affirme que l’enveloppe ne comportait rien d’autre que l’adresse de son parc ainsi qu’un tampon prouvant qu’elle avait été postée à Providence, dans l’État du Rhode Island. Et étrangement, l’amoureux des tigres vient seulement de transmettre la lettre aux autorités du comté de Hillsborough où a disparu Don Lewis.

Pourquoi avoir attendu ? Jeff Lowe affirme que la production de Tiger King 2 lui a demandé de la garder secrète et qu’il a choisi de la révéler maintenant que le tournage était terminé. Désormais, il espère que la police procédera à des tests ADN et des relevés d’empreintes afin de découvrir qui est l’auteur de cette lettre. Et qui sait, peut-être que le mystère de la disparition de Don Lewis sera résolu d’ici la diffusion de la suite de Tiger King pour laquelle aucune date n’a encore été annoncée.