Rami Malek s'offre une maison juste à côté de celle qu’il partageait avec son frère jumeau

NOUVELLE VIE L’acteur n’a vraiment pas la folie des grandeurs

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Rami Malek
L'acteur Rami Malek — Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images

Rami Malek a beau être un acteur oscarisé, il n’a pas la folie des grandeurs. Après des années passées en collocation avec son frère jumeau Sami dans un petit pavillon de plain-pied sur les hauteurs de Hollywood Hills, l’acteur que l’on retrouvera bientôt à l’affiche de Mourir Peut Attendre, a finalement décidé de prendre son indépendance comme le révèle GQ. Mais il ne va pas aller très loin puisqu’il s’est offert une propriété d’une valeur de 2,7 millions de dollars dans la même rue !

Construite en 1960, la petite villa choisie par Rami Malek fait 167m2 et comporte deux chambres et autant de salles de bain. Une modeste garçonnière qui est encore entièrement dans son jus avec une décoration sixties dans plus kitchs. Des poufs dorés stationnent dans le salon tandis que l’une des chambres est tapissée d’une moquette saumon qui ne sera sûrement pas du goût de tout le monde.

On est très loin des palais que s’offrent certaines célébrités

Néanmoins, l’espace est ouvert et offre une belle luminosité, sans compter un jardinet agrémenté d’une petite piscine qui permettra à l’acteur de se rafraîchir durant l’été brûlant de Californie.

Vraiment, on est très loin des palais que s’offrent certaines célébrités, à l’instar de Sylvester Stallone qui s’est acheté une propriété à 35,4 millions de dollars à Palm Beach l’an dernier ou encore Rihanna qui a opté pour une demeure à 13,8 millions de dollars à Beverly Hils.