Sylvester Stallone est obligé de baisser le prix de vente de sa propriété de 25 millions de dollars

IMMOBILIER L’interprète de Rocky Balboa en demandait 110 millions de dollars

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Sylvester Stallone
L'acteur Sylvester Stallone — Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images

Après avoir été sur le marché pendant quelque temps à 110 millions de dollars, la propriété de Sylvester Stallone située à Beverly Park a non seulement changé d’ agence immobilière mais affiche 25 millions de dollars de moins. Il faut dire que l’acteur s’est offert à la fin de l’année dernière un petit bijou de plus de 1.220 m2 à Palm Beach en Floride à 35,4 millions de dollars. Il n’a donc plus besoin de ses quelque 1.950 m2 sur la côte californienne.

Trouver un acheteur semble en tout cas difficile pour cette propriété en cette pandémie de Covid. Pourtant, la propriété construite en 1994 par l’architecte Edward Granzbach a tout pour plaire : huit chambres, neuf salles de bains et trois salles de douche, et 1,4 hectare de terrain, entre autres. La maison a surtout une vue imprenable sur les canyons, ce qui est rare à en croire la nouvelle agent immobilier en charge, Jade Mills. « Beaucoup de ces maisons de Beverly Park sont grandes et belles, mais elles n’ont pas la vue. C’est une maison exceptionnelle », explique-t-elle à People.

Tout le confort

L’agent immobilier est visiblement bien décidée à tout faire pour trouver preneur, puisqu’elle lâche l’argument ultime : la salle de sport de Rocky Balboa. « C’est vraiment la salle de gym de Rocky, même si je suis sûre que toute la famille l’utilise », vante-t-elle. Et comme après l’effort vient le réconfort, cette grande demeure de prestige a bien évidemment son propre bar, « le meilleur de la ville », assure Jade Mills, qui ne se remet pas non plus du fait qu’il y a « une télévision dans le sauna ».

Bien évidemment, la propriété possède sa piscine et son spa, et vous pouvez avoir jusqu’à huit voitures dans le garage. La sécurité est au diapason, puisque la propriété est située au fond d’une impasse dans une communauté gardée. Enfin, si vous avez peur de vous perdre dans 1.220 m2, sachez que « le plan est très traditionnel, c’est une maison vraiment facile à vivre ». Ne reste plus qu’à jouer au loto…