Miley Cyrus célèbre les quatre ans de « Malibu », sa chanson d'amour pour Liam Hemsworth… Sandra Oh ne reviendra pas dans « Grey’s Anatomy »…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Miley Cyrus
La chanteuse Miley Cyrus — Boris Roessler/picture-alliance/Cover Images

12 mai 2021

Sandra Oh ne reviendra pas dans « Grey’s Anatomy »

Pour Sandra Oh, Grey’s Anatomy, c’est bel et bien fini ! L’actrice, qui a quitté la série voilà sept ans, a confié au podcast du Los Angeles Times qu’elle était « passée à autre chose ».

« C’est très rare de pouvoir voir un tel impact d’un personnage. D’une certaine façon, on fait son travail dans une bulle et on passe à autre chose. Je suis partie il y a presque sept ans. Donc pour moi c’est fini. Mais pour d’autres, c’est bien vivant, et bien que je comprenne et en sois heureuse, je suis passée à autre chose », a-t-elle expliqué.

Sandra Oh jouait le rôle de la docteure Cristina Yang dans les dix premières saisons de la série.

Miley Cyrus fête les quatre ans de « Malibu », sa chanson d’amour pour Liam Hemsworth

Michelle Obama s’est mise au tricot pendant le confinement

Michelle Obama a trouvé son activité de confinement, comme elle l’a révélé à CBS This Morning : le tricot ! L’ancienne First Lady a en effet fabriqué des pulls pour son mari, Barack Obama, et leurs deux filles Sasha et Malia.

« Je ne travaille plus au même rythme qu’avant. J’ai un peu plus de liberté pour faire ce que je veux, et je tricote maintenant. J’aime créer des choses à partir de rien. Mais ce n’est pas un truc de vieille femme. Je ne veux pas que vous vous en preniez à ma communauté de tricoteuses, Gayle », a lancé Michelle Obama, en réponse à la présentatrice, Gayle King, qui lui disait que cela faisait un peu vieille femme, comme hobby.

Pour l’instant, Barack Obama n’a pas encore porté le pull tricoté par sa femme.