Matt Damon a envie de croire aux retrouvailles de Ben Affleck et Jennifer Lopez

BENNIFER L'acteur a en tout cas l'air ravi de voir son meilleur ami passer du temps avec son ancienne fiancée

20 Minutes avec agences

— 

Les anciens fiancés Jennifer Lopez et Ben Affleck en 2003
Les anciens fiancés Jennifer Lopez et Ben Affleck en 2003 — Hubert Boesl/DPA/Cover Images

Si les fans de Ben Affleck et Jennifer Lopez ont accueilli les rumeurs de leurs «  retrouvailles » avec enthousiasme, c’est également le cas d’un certain… Matt Damon ! L’acteur de Will Hunting, qui vit actuellement en Australie, a évidemment eu vent de la nouvelle, et lors d’une apparition promotionnelle pour son nouveau film, Stillwater, il a été interrogé sur le sujet par les présentatrices du Today Show, Hoda Kotb et Savannah Guthrie.

A moitié hilare, comme s’il en savait beaucoup plus qu’il ne pouvait en révéler, Matt Damon a d’emblée répondu : « Il n’y a pas assez d’alcool dans le monde pour que vous parveniez à me faire dire quelque chose sur le sujet. »

Histoire géniale

Refusant d’abandonner aussi facilement, les deux animatrices sont revenues à la charge, demandant à Matt Damon s’il en avait entendu parler depuis l’Australie. « C’est vous qui venez de m’en parler. J’étais là, à attendre de venir dans l’émission, mais c’est la première fois que j’en entends parler. C’est une histoire fascinante en tout cas. J’espère que c’est vrai. Je les aime tous les deux. Ce serait génial », a-t-il répondu.

Malgré leur séparation en 2004, Ben Affleck et Jennifer Lopez ont toujours confié être restés proches au fil des années. Alors que l’interprète de Batman et la chanteuse et actrice se sont récemment séparés de leurs conjoints respectifs ( Ana de Armas et Alex Rodriguez), ils n’ont toujours pas officiellement commenté la nature de leur relation. Toutes les conjectures sont donc autorisées.

« Elle reste, à ce jour, la personne la plus travailleuse que j’ai rencontrée dans ce métier. Elle a un grand talent, mais elle a aussi travaillé très dur pour obtenir son succès, et je suis tellement heureux pour elle qu’elle semble, enfin, obtenir le crédit qu’elle mérite… », avait déclaré Ben Affleck dans le numéro de ce mois-ci du magazine InStyle.