Megan Fox et DJ Khaled vont s'affronter lors d'un grand match sur le jeu vidéo « Fortnite »

BATTLE L'événement, retransmis en live, est organisé pour faire la promotion d'un nouveau modèle de télévision

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Megan Fox
L'actrice Megan Fox — Landmark/Starface

Duel de légende sur Fortnite. La marque d’électronique LG a mis le paquet pour le lancement de sa nouvelle télévision, la OLED. Le géant coréen est manifestement très fier de sa technologie (présentée comme la plus performante du marché) et pour faire sa dernière campagne américaine, il a proposé, dans le cadre d’une série d’événements baptisés « Only on OLED », à DJ Khaled et à Megan Fox de s’affronter… lors d’une partie de Fortnite, comme le relaie Comicbook.com. Le jeu vidéo de Battle Royale est un des plus populaires au monde et si l’on en croit le communiqué de presse, il serait encore plus spectaculaire sur les écrans OLED de LG.

« Only on OLED est le seul endroit où vous trouverez un événement de jeu comme celui-ci. Il réunit les moments que les gens aiment – jeux, sports, films – en un seul endroit. Vous devez faire l’expérience de l’OLED de LG – je ne pouvais pas imaginer un meilleur téléviseur que l’OLED pour jouer à ce jeu vidéo contre Megan Fox », a déclaré DJ Khaled.

Pas perdus

Pour ne pas être complètement perdus dans Fortnite, DJ Khaled et Megan Fox seront épaulés chacun par des coachs aguerris. Des membres de l’équipe eSport Evil Geniuses. Justin « FearItself » Kats, ancien joueur professionnel de Halo 2, sera dans le camp de l’interprète de All I Do Is Win, tandis que Wilton « Zews » Prado, coach mythique de Counter Strike, guidera Megan Fox.

« J’ai passé beaucoup d’heures à jouer au fil des ans, mais jouer sur LG OLED est une expérience entièrement nouvelle. Quand on m’a demandé de participer à l’épreuve de jeu Only on OLED contre DJ Khaled, il était hors de question que je laisse passer l’occasion. Jouer sur LG OLED vous donne l’impression d’être un pro de l’eSport… même si ce n’est pas le cas », a déclaré l’actrice, qui, comme son futur adversaire, a manifestement été très bien briefée par l’équipe de communication de la marque pour donner le plus de fois possible le nom du modèle de la télé dont elle fait la promotion.

Le duel de 90 minutes aura lieu en live ce mercredi 12 mai, sur la chaîne Twitch d’Evil Geniuses. Les possesseurs de téléviseurs LG auront ensuite accès à du contenu exclusif, comme les coulisses de l’événement.