Ava DuVernay salue la décision de NBC d’annuler la diffusion des Golden Globes… Billie Eilish raconte comment elle est devenue blonde…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La réalisatrice Ava DuVernay
La réalisatrice Ava DuVernay — Ik Aldama/picture-alliance/Cover Images

11 mai 2021

Billie Eilish raconte comment elle est devenue blonde

Billie Eilish a surpris ses fans en se décolorant en blonde, et, comme elle l’a dévoilé sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, c’est une vidéo faite par un fan qui lui a donné l’inspiration !

« Cela faisait longtemps que je le voulais. Je ne sais pas ce qui m’a pris », explique-t-elle, ajoutant qu’avoir vu la vidéo lui a immédiatement donné envie de le faire.

Cependant, atteindre le platine parfait n’a pas été chose aisée !

« Je ne pensais pas que cela allait arriver, mes cheveux ayant beaucoup subi. Je pensais que j’allais tout brûler, mais j’ai réussi », affirme-t-elle.

Ava DuVernay et Mark Ruffalo saluent la décision de NBC d’annuler la diffusion des Golden Globes

Swizz Beatz annonce qu’il produira l’album posthume de DMX

Swizz Beatz a révélé qu’il produira l’album posthume de DMX, enregistré avant la mort du rappeur, survenue en avril dernier.

« Mon frère X était l’une des âmes les plus pures et les plus rares que j’aie jamais rencontrées. Il a vécu une vie consacrée à sa famille et à la musique. Surtout, il était généreux et aimait ses fans au-delà de toute mesure. Cet album, X ne pouvait pas attendre que ses fans du monde entier l’entendent et montrer à quel point il appréciait chaque personne qui l’a soutenu inconditionnellement », a dévoilé le rappeur.

Il s’agira du premier album sorti par DMX depuis Undisputed, sorti en 2012.