Madonna apparaît dans le nouveau clip de Snoop Dogg… Kendall Jenner a toujours de gros problèmes d’anxiété…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Madonna
La chanteuse Madonna — Jörg Carstensen/picture-alliance/Cover Images

7 mai 2021

Kendall Jenner a toujours de gros problèmes d’anxiété

L’anxiété est un mal qui frappe toutes catégories de personnes, sans distinction. Comme elle l’a expliqué avec la docteure Ramani Durvasula, dans la série documentaire Open Minded de Vogue, Kendall Jenner en souffre depuis qu’elle a huit ans. « Je me souviens que j’étais très jeune, entre huit et dix ans, et avoir le souffle coupé, aller voir ma mère et lui expliquer », dévoile-t-elle.

Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, cela n’a pas disparu avec l’envol de sa carrière, bien au contraire. « Je pense que trop travailler, et être dans la situation dans laquelle je me trouve a participé à rendre ça hors de contrôle », ajoute-t-elle, expliquant que malgré sa naissance dans une famille fortunée et avec une vie en or, son esprit n’est pas toujours « joyeux ».

« Je reste un être humain. Quoi qu’on ait ou qu’on n’ait pas, cela ne veut pas dire que l’on n’a pas de vrais sentiments ou émotions », affirme-t-elle.

Madonna apparaît dans le nouveau clip de Snoop Dogg

Mark Wahlberg rend hommage à sa mère décédée

Mark Wahlberg a perdu sa mère, Alma, le mois dernier, et l’acteur a tenu à lui rendre sobrement hommage pour ce qui aurait dû être son 79e anniversaire. « Joyeux anniversaire maman », a-t-il posté sur Instagram, en légende d’une photo de lui aux côtés de celle qui lui a donné la vie.

La mort d’Alma Wahlberg a été l’occasion pour toute sa famille, dont le frère de Mark, Donnie, de lui rendre hommage avec émotion.