Khloe Kardashian et Kris Jenner ont déboursé 37 millions de dollars pour vivre côte à côte à Los Angeles

IMMOBILIER La mère et la fille sont inséparables

20 Minutes avec agences

— 

La momanager Kris Jenner et sa fille Khloe Kardashian
La momanager Kris Jenner et sa fille Khloe Kardashian — Papixs / Starface

Khloe Kardashian et sa mère Kris Jenner ne passaient pas assez de temps ensemble, apparemment. C’est la raison pour laquelle elles ont, selon plusieurs sources, déboursé pas moins de 37 millions de dollars pour avoir des maisons quasi mitoyennes à Hidden Hills, en Californie, le quartier de la vallée de San Fernando où toute la famille est déjà réunie.

Pour le moment, les deux propriétés sont encore en cours de construction, la somme finale pourrait donc encore augmenter, mais d’après X17 Online, la future villa de la « momager » mesurerait près de 1.500 mètres carrés, tandis que celle de Khloe Kardashian ne dépasserait pas les 930.

Juste à côté

Le site Dirt, qui publie des photos des travaux, montre effectivement que les deux propriétés ne seraient séparées que de quelques dizaines de mètres. Si l’on en croit le Hollywood Reporter, les deux stars n’auraient pas eu à faire de prêt pour s’offrir leur nouveau nid douillet (mais qui aurait pu s’imaginer qu’elles en auraient besoin…). Elles ont en effet toutes les deux récemment vendu leurs précédentes maisons (pour 15 millions de dollars chacune) et gagneraient « plus d’argent que jamais ». La publication indique que Kris Jenner a gagné la modique somme de 60 millions de dollars lorsque sa fille Kylie a vendu une partie de ses actions Kylie Cosmetics.

Parmi leurs voisins, les deux stars devraient retrouver notamment Vin Scully, French Montana, Lori Loughlin ou encore Howie Mandel.