Kim Kardashian n’a pas une tenue de sport très appropriée… La fête d’anniversaire de Chris Brown a déplu à la police de Los Angeles…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — Capital Pictures /Starface

7 mai 2021

La fête d’anniversaire de Chris Brown n’a pas beaucoup plu à la police de Los Angeles

Chris Brown a voulu célébrer son 32e anniversaire de la plus belle des façons, mais recevoir entre 400 et 500 personnes n’a plus ni au voisinage ni aux autorités de Los Angeles. D’après des sources policières qui se sont épanchées auprès de TMZ, le LAPD a reçu de nombreux appels pour tapage nocturne, tandis que des voitures étaient garées en double file.

Les forces de l’ordre sont donc intervenues ce jeudi vers 2h du matin pour discuter avec la sécurité du rappeur, qui a accepté de baisser le volume… sonnant le glas de la fête ! La police a ensuite dû gérer le départ de tout ce petit monde…

Kim Kardashian n’a pas une tenue de sport très appropriée

Ellen DeGeneres révèle pourquoi elle vit chez Courteney Cox

Ellen DeGeneres squatte en ce moment chez son amie Courteney Cox. Néanmoins, comme elle l’a dévoilé lors de son émission The Ellen DeGeneres Show, il n’y a pas de problème entre elle et sa femme, Portia de Rossi.

« Je devrais m’expliquer. Je n’ai pas de problèmes de couple. Je ne vis pas hors de chez moi, je ne vis pas chez Courteney Cox parce qu’on m’a jeté dehors. On a vendu notre maison de Beverly Hills et j’avais besoin d’un endroit où dormir. Courteney a été assez gentille pour me dire de venir vivre chez elle », a-t-elle dévoilé.

La cohabitation semble plutôt bien se passer, même si l’actrice de Friends a quelques reproches. Il semble qu’Ellen DeGeneres a pris toute la place dans la salle de bains. Selon l’animatrice, tout est de la faute de Portia de Rossi. « J’ai juste un côté, et elle était là pendant une nuit », s’est-elle défendue.