Victoria Beckham « préfère mourir » que porter les Crocs offertes par Justin Bieber

FASHION La créatrice de mode a été sauvée de justesse par ses followers

20 Minutes avec agences

— 

La styliste et ancienne Spice Girl, Victoria Beckham
La styliste et ancienne Spice Girl, Victoria Beckham — Kika Press

Il s’en est fallu de peu pour que Victoria Beckham passe l’été avec des Crocs aux pieds ! La semaine dernière la très chic créatrice de mode a reçu un présent plutôt inattendu de la part de Justin Bieber. Il s’agissait d’une paire de Crocs couleur lilas issue d’une collaboration avec Drew House, la marque de la pop star.

« OK c’est tellement gentil de la part de Justin Bieber de m’envoyer des Crocs. Je n’ai jamais porté une paire de Crocs. Ça m’a fait rire, je veux dire, c’est l’intention qui compte. Merci beaucoup », a répondu Victoria Beckham dans une Story Instagram relayée par Elle. Et la star a ensuite proposé à ses fans de voter pour savoir si oui ou non elle allait porter cette somptueuse paire de sabots en caoutchouc.

Plutôt mourir

Et fort heureusement pour Victoria Beckham, ses followers ont voté à 57 % « non », lui évitant ainsi de glisser ses pieds dans les plus confortables, mais aussi les moins classes, des souliers. « Est-ce que je vais porter des Crocs lilas ? !… Eh bien on n’en était pas loin ! Je pense que je préférerais mourir mais merci quand même Justin Bieber », a-t-elle ajouté en commentaire du vote.

Victoria Beckham ne sait pas ce qu’elle rate !