Olivia Wilde obtient une injonction d'éloignement permanente contre son harceleur... Billie Eilish casse les Internets...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Olivia Wilde
L'actrice Olivia Wilde — Faye's Vision/Cover Images

4 mai 2021

La couverture de « Vogue » de Billie Eilish casse les Internets

Billie Eilish prend l’habitude de casser les Internets ! Son post Instagram pour sa couverture de Vogue, sur laquelle on la voit troquer ses habituels vêtements larges pour une incroyable tenue de pin-up a été le plus rapide à atteindre un million de likes… battant le post dans lequel elle dévoilait sa nouvelle chevelure blonde. Ce dernier post avait atteint le million en six minutes il y a seulement deux mois, comme le rappelle ET Canada.

Olivia Wilde obtient une injonction d’éloignement permanente contre son harceleur

Jennifer, la fille de Bill Gates, n’est pas très heureuse du divorce de ses parents

Après l’annonce du divorce de Bill et Melinda Gates, leur fille Jennifer a fait savoir dans sa Story Instagram qu’il s’agissait d’un « moment très dur » pour sa famille. « Beaucoup d’entre vous savent que mes parents se séparent. C’est un moment très dur pour notre famille. J’apprends encore à gérer mes émotions et à soutenir les membres de la famille, et je suis heureuse d’avoir l’espace pour pouvoir le faire. Je ne commenterai pas plus la séparation, mais sachez que vos mots et votre soutien sont importants pour moi », a-t-elle écrit selon People. Bill et Melinda Gates étaient mariés depuis vingt-sept ans et ont eu trois enfants.