Britney Spears se sent bien dans son corps et plus forte que jamais grâce à la boxe

COUP DE POING La star semble prête à affronter le juge responsable de sa tutelle

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — Sara De Boer/INSTARimages/Cover Images

Alors que tout le monde ne parle que de sa tutelle, Britney Spears a posté une vidéo des plus musclée sur Instagram. La star y apparaît en maillot de bain et défile le sourire aux lèvres, fière de sa plastique. Une forme olympique que la chanteuse doit à un régime, mais surtout à la boxe !

« Ces deux dernières semaines, je me suis dit que c’était bon… Je devais me muscler étant donné le corps de mon petit ami qui est plus que canon !!! Je me sentais comme une m*rde. Par où étais-je censée commencer ? J’ai beaucoup couru, j’ai tenté de manger sainement et de faire attention avec la nourriture même si je triche, comme hier soir quand j’ai mangé une boîte de cacahuètes !!! Et puis ça m’est venu… Peut-être que j’avais l’air mieux, mais je me sentais trop mal dans ma peau en étant si maigre !!! Je n’aimais pas ça alors j’ai commencé à faire de la boxe et désormais je me sens plus forte !!! », a-t-elle raconté dans son post.

De vive voix

Et de la force, Britney Spears va en avoir besoin puisqu’elle a enfin obtenu de pouvoir s’exprimer elle-même devant le juge qui s’occupe de sa tutelle. En effet, lors d’une audition ayant eu lieu mardi dernier, l’avocat de la star a annoncé que sa cliente tenait à s’exprimer directement devant la cour, ce qu’elle fera le 23 juin prochain.

L’interprète de Toxic n’a pas précisé les sujets qu’elle souhaitait aborder à la barre, mais cela fait quelque temps qu’elle demande que Jamie Spears soit démis de sa fonction de tuteur. Britney Spears avait fait savoir l’année dernière qu’elle refusait de chanter tant que son père reste son tuteur légal.