Selena Gomez est annoncée à l'affiche d'un thriller produit par Drake

CARRIERE La chanteuse a récemment fini le tournage de la série « Only Murders in the Building »

20 Minutes avec agences

— 

Les acteurs Selena Gomez et Martin Short sur le tournage de «Only Murders in the Building»
Les acteurs Selena Gomez et Martin Short sur le tournage de «Only Murders in the Building» — Jose Perez/InStar/Cover Images

Selena Gomez n’en finit pas d’étoffer son CV d’actrice. La chanteuse a toutes les chances de jouer dans Spiral, un thriller psychologique, produit notamment par Drake et qui sera réalisé par Petra Collins. Si les fans de la série Transparent la connaissent pour son rôle de Agyness, elle a aussi réalisé plusieurs courts métrages, mettant en scène l’ancienne star Disney.

D’après Deadline, qui relaie l’information, la seule présence de Selena Gomez (et du rappeur à la production) devrait permettre d’en faire un film très attendu.

L’intrigue dévoilée par la publication est sommaire, mais on sait déjà que le film sera centré sur une influenceuse dont l’addiction aux réseaux sociaux devient dévastatrice : elle se met, littéralement, à dépérir.

Pile pour elle

Le rôle semble en tout cas fait sur mesure pour Selena Gomez, qui n’a jamais caché qu’elle avait du mal à s’habituer à la pression de la célébrité et aux réseaux sociaux. Après de longs mois où elle s’était tenue loin d’Instagram et de Twitter, la popstar était revenue sur les réseaux en 2019, pour le plus grand plaisir de ses fans. Aujourd’hui, elle possède un des comptes les plus suivis au monde, avec 222 millions d’abonnés.

Selena Gomez avait récemment déclaré vouloir se consacrer à sa carrière d'actrice au détriment de la musique, et ce n’était pas des paroles en l’air. Elle a fini le tournage de Only Murders in the Building, une série pour Hulu où elle joue face à deux légendes de la comédie, Martin Short et Steve Martin. Ce dernier ne tarissait pas d’éloges sur sa jeune consœur, à qui il prévoyait récemment un avenir radieux à Hollywood. Elle sera prochainement à l’affiche du film d’animation Hotel Transylvania : Transformania, où elle reprendra le rôle principal, celui de Mavis, la fille de Dracula.